Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

Félicitations

Envoyé par LELUBRE 
Félicitations
dimanche 23 juillet 2006 18:26:00
Un grand bravo à cette toute jeune association dotée d'un site aussi bien conçu et aussi attrayant même si le sujet est douloureux. La liste des adresses e-mail des adhérents de l'Association Riviera Danse va être transmise à votre Présidente afin de faire connaitre ces maladies, votre association et votre site.
Martine
Re: Félicitations
mardi 26 septembre 2006 13:26:23
salut
bravo pour le site et tes efforts. Gros bisous et rendez-vous le 22/10 au vide grenier

Tchao ta soeur qui t'aime
Re: Félicitations
mardi 26 septembre 2006 14:08:46
Je viens de faire un petit tour sur le site.
Simple, sobre, instructif et convivial !
Du tres bon boulot ! BRAVO !!
Et n'oublie pas, en cas de besoin, tu peux toujours compter sur moi.
Re: Félicitations
mercredi 27 septembre 2006 14:38:26
Merci Linda, nous avons besoin de tout le monde, nous débutons et notre voeu le plus cher est de ne plus rester seul face à la maladie, comprendre, aider soutenir, et faire avancer la médecine, voila notre combat, il y a trop de personnes (enfants et adultes)qui souffrent.
merci à toutes celles et tous ceux qui s'uniront à notre cause.
amcvhs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/06 16:32 par amcvhs.
Re: Félicitations
jeudi 5 octobre 2006 13:25:44
Bonjour Anny

the finger smiley thumbs down Ce site est tout à ton honneur, très bien fait, clair.
Je suis très contente pour toi ! tu as fait du BON BOULOT, et, les résultats sont visibles.
Je souhaite à ton association longue vie, et forme le voeu que cette maladie soit plus connue & donc, mieux traitée et que l'avancée de la médecine soit le plus rapide possible.
Bon courage à tous les malades en souhaitant que AMCVHS vous apportent beaucoup de réconfort et une pluie d'amitié.

BISOUS à toi Anny

MF
Re: Félicitations
jeudi 5 octobre 2006 15:13:54
Lorsque la maladie vous touche, c'est tellement important de ne pas se sentir différent des autres et de ne pas sombrer. Avec la création de votre association, vous avez su trouver en vous la force de dominer cette épreuve en gardant le moral et en vous engageant pour aider les autres.
Je vous encourage vivement à poursuivre vos actions.
Bravo!
Re: Félicitations
vendredi 6 octobre 2006 08:26:28
très touchée par les nombreux messages de sympathie et d'amitié et de soutien je vous remercie tous.
Anny
enCOURAGEments
lundi 9 octobre 2006 10:40:05
Bonjour Anny,
Nous avons suivi au cours des années ton parcours, tes aventures, tes hauts et tes bas.... tu es un vrai exemple de courage et de ténacité, de volonté, et ton cas pourrait donner des leçons à bien des gens ! je suis ravie de voir le succès que rencontre ton assoc' (parce que tu le vaux bien, pour parodier une pub bien connue !) ; c'est super de voir que grâce à toi et à ceux qui t'entourent, un lien s'est créé, votre slogan se confirme chaque jour : pour ne plus être seul face à la maladie !
gros bisous et tous mes encouragements
Christine
Re: Félicitations
mardi 10 octobre 2006 19:51:06
Bonjour Annie,
je découvre ton site, et par là même cette maladie contre laquelle tu t'es battue.
Je suis "admiratif" de ton courage et de ta volonté pour la vaincre.
Bien des fois on oubli les souffrances des autres. Ton site et ton association vont certainement dans l'avenir aider des personnes à se battre contre cette maladie méconnue. Ce soutien est inestimable et il mérite d'être encouragé.
Je me permet donc de te soumettre une petite idée: que toute les personnes qui visite ton site et le forum (qui donc utilise internet), insèrent dans leur courrier mail un petit lien www.amcvhs.com. L'info fera son chemin!
avec tout mon soutien, bien amicalement
Jean Jacques
Re: Félicitations
mercredi 11 octobre 2006 20:16:20
Bonsoir Jean-Jacques,


Je te remercie pour ton soutien, tes encouragements, et ton idée, il est vrai qu'un petit lien peut faire de grande chose.
Maintenant que mon état c'est stabilisé, mon combat est d'aider les autres ce qui je l'avoue m'aidera aussi.
à bientôt,
Amicalement,
Anny



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 20:18 par amcvhs.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.