Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

Conférence sur la Douleur, l'Hydrocéphalie et la Syringomyélie

Envoyé par amcvhs 
Conférence sur la Douleur, l'Hydrocéphalie et la Syringomyélie
jeudi 20 juillet 2006 11:51:14
le 25 novembre 2006 "Débat d'Information sur l'Hydrocéphalie, la Syringomyélie et la Douleur" animée par le Docteur ALCHAAR Neurologue,
Intervenant le Professeur Lonjon Neurochirurgien,
Salle Polyvalente du Tignet avenue de l'Hôtel de Ville à 16 heures.
renseignements : 06 65 63 82 26



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/06 09:11 par amcvhs.
hello


se sera avec plaisir que je viendrai à la conférence sur la douleur, peux tu juste me donner l'heure à laquelle commence la conférence.
Et si tu peux me le rappelais par mail,quelques jours avant, car j'ai desfois la tête qui déraillethe finger smileythe finger smileythe finger smiley
bisous @+
Juste cet email pour féliciter Anny et toute son équipe pour cette conférence. C'était vraiment très instructif, émouvant...
Bravo à tous.
smileys with beerFélicitations AMCVHS - mission accomplie, je sais aujourd'hui ce que sont ces maladies. Moment doublement émouvant : Anny, tu as réussi une performance en oubliant l'espace de quelques instants ta maladie et en étant parfaitement à la hauteur de ta Présidence, tes médecins ont eu raison de te faire confiance et de te suivre dans cette mission - et la présence de Mme Fatou et de son bébé qui, dans leur douleur, sont restés très dignes.
Bisous
Re: Conférence sur la Douleur, l'Hydrocéphalie et la Syringomyélie
mardi 28 novembre 2006 13:32:13
Je remercie surtout le Professeur Lonjon et le Docteur Alchaar qui ont animé ce débat fort intéressant pour nous tous, malades, parents de malade et autres
Je remercie Mme Fatou d'avoir eu le courage de témoigner,
Première Mission accomplie pour AMCVHS, et Félicitations à tous de la part de Mme Fatou qui a été très satisfaite d'avoir eu des réponses à ces questions et
d'avoir trouvé le soutien necessaire pour se battre face à la maladie,
Ceci a été réalisable grâce à la participation et le dévouement de tous les membres du bureau et du conseil d'administration.
Merci à vous Tous,et bravo

La Présidente,
Anny
Merci à toute l'équipe de l'AMCHS et aux medecins qui m'ont donné une vision claire sur cette maladie invalidande. actuellement je ne me lamente pas,ni supporte le poids de la maladie de mon bébé. je lui fais face car je qu'un jour elle sera métrisée par les médecins ; j'y crois
je remercie encore une fois Mme la présidente et son équipe;

ces maladies seront vaincues !!!!

Fatou
j'aimerai faire une conference car ma fille lea de 26 mois a un parcours de sante douloureux avec une hydrocephalie cause par 2 hematomes un extra dural et lautre sous dural 7 heures apres sa naissance et en juillet 2005 elle a fait une hydrocephalie opere et placement de valve et depuis 2 operations subis a cause de la valve et probleme pas resolu a ce jour merci de me donner la possibilite de m'exprimer et jr vous envoi le cheque de l'hadesion voici mes coordonnes mme jullian angelique 65b av joseph vidal 13008 marseille tel 0621320165
Re: Conférence sur la Douleur, l'Hydrocéphalie et la Syringomyélie
samedi 24 février 2007 19:02:59
Bonjour Mme Jullian,

Nous programmons une conférence soit en septembre ou Octobre si nous pouvons avoir une salle et les intervenants disponibles, nous ne manquerons pas de vous y convier,
Avant, Nous pensons faire, si nous avons assez de demande une projection, de notre dernière conférence pour les personnes qui seraient intéressées.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Cordialement,
Mme Marin-Montoro
Présidente.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.