Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

Ouverture du Forum

Envoyé par amcvhs 
Ouverture du Forum
jeudi 20 juillet 2006 11:25:50
AMCVHS vous souhaite la bienvenue sur forum de la Syringomyélie

Parlons et essayons de répondre à toutes les questions que nous nous posons que vous soyez : Malade, parents ou amis de personnes atteintes, nous espérons pouvoir satisfaire vos besoins et vos attentes.

Ne restez plus seuls face à la maladie. Merci
Re: Ouverture du Forum
dimanche 22 octobre 2006 21:24:36
Bonjour,

Nous sommes un peu découragé. Notre fils de 12 ans souffre du dos depuis sa méningite de aout.

Il n'est absolument pas pris au sérieux et l'on doute de sa souffrance. Il est actuellement hospitalisé sous anti inflamatoire et paracétamol et rivotril. Aujourd'hui on lui a même adréssé un placébo 'pour voir...". Résultat douleur qui continuait d'évoluer +++ suite à la marche. Au début c'était par crise et puis cela est continuel depuis une semaine.

L'irm à révéler un début de syringomyélie, mais on nous affirme que cela ne donne pas de douleur lombaire et de fourmillement de sa jambe. A plusieurs reprise il n'a plus senti sa jambe.

Merci de vos conseils
Re: Ouverture du Forum
lundi 23 octobre 2006 09:32:37
Bonjour Corinne,

Je ne sais pas si ça donne des fourmillements aux jambes, mais dans mon cas, c'est des douleurs cervicales qui me font souffrir et aucune sensibilité à chauleur et au froid au niveau de mes mains, mais je vous invite à venir au débat d'information qui sera animé par le Professeur Lonjon neurochirurgien et le Docteur Alchaar neurologue, le 25 novembre 2006 à 16 heures Salle Polyvalente du Tignet 06530,si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, cette question sera posée et une réponse vous sera apportée,vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 65 63 82 26, il ne faut pas vous décourager il y a toujours une solution à un problème, il vous faut surtout
être bien diagnostiquer pour être bien traîter.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Mme Marin-Montoro A-M
Présidente
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.