Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

type de céphalées dues à une hydrocéphalie

Envoyé par nathie 
type de céphalées dues à une hydrocéphalie
jeudi 18 août 2011 17:00:42
Bonjour,
je souffre de maux de tête (à type de pression) depuis mon opération de tumeur au cerveau. Parallèlement à cela, j'ai une petite hydrocéphalie persistante. Les médecins ne savent pas s'il faut attribuer ces maux de tête à l'hydrocéphalie, je suis depuis peu prise en charge par un centre anti-douleur, qui part pour le moment sur d'autres hypothèses: excès médicamenteux, contractures musculaires au niveau des cervicales, mais je m'interroge...
Lorsque vos valves ne fonctionnent plus bien, quel type de maux de tête avez-vous? où est-ce localisé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,
Nathalie
Re: type de céphalées dues à une hydrocéphalie
lundi 5 septembre 2011 21:05:56
Nathalie pour ma pars mon neurologue me dit que les douleurs se présente en casque en cas d'hydrocéphalie,mais je pense que cela dépend ou est placé la valve et l'mportance de l'hydro.Voila malheureusement je ne peu d'en dire plus mais je te comprend et te souhaite pleins de courage!!!!!!!!!!!

angelique
Re: type de céphalées dues à une hydrocéphalie
jeudi 15 septembre 2011 11:49:30
Bonjour Nathie,

Pour ma part, lorsque j'ai un souci avec ma valve à cause d'un dysfonctionnement, j'ai des douleurs intenses, gros maux de tête type compression du cerveau et douleurs allant du centre du cerveau jusqu'au niveau des yeux, avec troubles de la vue et douleurs aux tempes souvent accompagnées de vomissements.

Je vous souhaite bon courage,

Restant à votre disposition,

Bien à vous,

Anny
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.