Bienvenu(e)! » Identification » Créer un nouveau profil

symptome d'un hydrocéphalie congénital non opéré qui décompense

Envoyé par angelique 
symptome d'un hydrocéphalie congénital non opéré qui décompense
jeudi 7 juillet 2011 00:07:32
je me pose toujours la question de savoir si je doit courir chez mon neurologue chaque fois que je me sent pas bien!!!!!quel sont les symptomes d'une hydrocéphalie congénital qui décompense ou commence a poser probleme.Apres des vertiges et faiblesse musculaire mon neurologue a souhaité faire un éxamen irm pour le flux et apparemment celui ci est nul dans le laque duc.Il m'a dit suite a cela qu'il ne fallait pas tarder a rencontrer un neurochir pour une intervention chirurgical.Est ce que vous comprenez pourquoi.......Et pour revenir au symptome j'ai de gros problème d'orientation,bourdonnement d'oreille depuis longtemps,vertige,fourmie dans les membres,le visage et le crane,raideur et douleur nuque depuis peu,mais pas de nausée ou vomissements enfin bref quel serrais les symptome qui pourrait arriver ou m'inquiéter et qui ferait avancer mon rendez vous avec le neurochirurgien.OUF!!!!!!!J'ai beaucoup de mal a taper sur le clavier car grosse fatigue musculaire!!!!!!!!!!!!! en attente de vos réponse je vous souhaite a tous une Bonne soirée

angelique
flo
Re: symptome d'un hydrocéphalie congénital non opéré qui décompense
lundi 1 août 2011 23:09:22
mon médecin m'avait expliquer que si l'eau ne s'évacuait pas normalement , le cerveau se noie dans le liquide .Et c'était pour çà qu'il fallait opérer d'urgence .

Perso , quand une crise me prend cela me donne une migraine avec douleur derrière l'oeil gauche , si la crise est forte cela donne des maux de coeur voir vomissements . J'ai aussi parfois une sensation de lourdeur dans la tête comme si je manquais d'oxygène .

J'espère pour toi que ton rendez vous chez le neurochir est proche !!

Flo
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.