En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres techniques similaires.
Vous pouvez ne pas les accepter en modifiant vos paramètres dans votre navigateur. 

frendeitptrues

225 maisons en pain d'épices offertes aux anciens du Tignet et au centre de loisir

Une idée de dernière minute de la présidente et tous, ont répondu présents : Rita, Angèle qui a pris les rennes en main pour le recrutement car disait elle "Si demain c'est la fin du monde j'aurai au moins gagné une place au Paradis" Jennifer, Joe, Roselyne la novice, Nathalie, et Maria. Soirée animée chez Anny, mais sérieux rire et mêmes fous rires étaient au rendez-vous, de 17h30 à 1h du matin.

Pas le temps de chômer, Anny présidente de l'association mais aussi membre du CCAS du Tignet, tenait par ce geste à rendre un hommage à Monsieur le Maire Jacques Dominique BEGARD et président du CCAS, décédé le 4 novembre dernier suite à une longue maladie, une pensée pour la famille endeuillée.

Cette surprise à fait l'unanimité, nous y avons même vu quelques larmes de joie et d'émotions, Pari gagné !! Quel régal pour les anciens du Tignet, Bravo à toute l'équipe !! Merci à ma famille, mes proches, mes amis, les Professionnels de santé, malades et famille de malade ainsi que vous visiteurs, qui m'encouragez toute l'année par votre petit mot laissé sur le forum, vos mails, vos appels, et courrier postal, cela me fait chaud au coeur !!

la maison pour gouter

>>> Cliquez sur ce lien pour visionner le diaporama

 

 

 

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Site certifié en partenariat avec la Haute Autorité de Santé (HAS).
Vérifiez ici.

 

83154